La FAQ des membres
Page 1 sur 1
La FAQ des membres
Ci-dessous, vous trouverez une liste des problèmes fréquemment rencontrés, ainsi que leur solution.
Je n'ai toujours pas été payé Posté par : Admin
Les demandes de pay-out sont traitées régulièrement, mais il est possible que certains délais soient rencontrés. Les raisons possibles sont (non exhaustivement) : Délai causé par AlertPay, problème technique lié à la BDD, catastrophe naturelle causant la perte de données (de la part d'AlertPay ou de notre part). Dans tous les cas, vous finirez par être payés. Soyez patients. Ne dupliquez pas les posts, ça ne fait que faire perdre du temps
Mon compte a été supprimé? Posté par : Admin
La suppression des comptes est automatique, et si vous avez été supprimé, c'est parce que vous avez essayé de tricher (d'une façon ou d'une autre). Toutefois, puisque les systèmes informatiques ne sont pas infaillibles, nous vous laissons la possibilité de laisser un (et un seul) message aux administrateurs pour vous justifier. Ceux-ci évalueront votre cas et rétabliront votre compte si aucune fraude n'a été détectée, ou fermeront votre compte définitivement si nous avons en effet la preuve que vous avez tenté de tricher.
J'ai suivi un lien qu'un membre a posté dans le forum, et maintenant, mon compte est supprimé. Au secours! Posté Par : Admin
Je suis désolé, mais vous êtes responsables de vos clics. Oui, nous détectons les fraudes, et oui, cela passe aussi par la détection d'URL. Si vous éditez manuellement l'URL d'une page HiaKa sans passer par les liens internes au site, le risque de suppression du compte est grand (surtout que celle-ci est automatique et directe). Faites extrêmement attention aux liens sur lesquels vous cliquez (l'adresse de destination apparait en bas à gauche de Firefox ou IE). Je sais que ce peut-être très pénalisant pour certains et qu'un clic est vite arrivé, mais comment voulez-vous que nous fassions la différence entre tentative de piratage volontaire et accidentelle? Si nous trouvons un message contenant ce genre de liens, nous le supprimerons, ainsi que l'auteur du message (conformément au point 10 du règlement).
Mon parrain/un de mes filleuls est un gros tricheur. Est-ce que je risque quelque chose? Posté par : Admin
NON! Vous n'êtes pas responsable des actes de vos filleuls, et encore moins de votre parrain. Sur certains sites, vous vous feriez supprimer pour avoir amené des tricheurs sur le site, ou pour avoir suivi le lien d'un tricheur, mais pas ici. Tant que vous ne trichez pas personnellement, vous ne risquez rien.
Pour complèter cette liste, postez votre message ci-dessous. Nous intégrerons alors le contenu dans cette liste (si toutefois nous estimons qu'il s'agit bien d'un message digne d'entrer dans cette FAQ) et supprimeront votre message
Je n'ai toujours pas été payé Posté par : Admin
Les demandes de pay-out sont traitées régulièrement, mais il est possible que certains délais soient rencontrés. Les raisons possibles sont (non exhaustivement) : Délai causé par AlertPay, problème technique lié à la BDD, catastrophe naturelle causant la perte de données (de la part d'AlertPay ou de notre part). Dans tous les cas, vous finirez par être payés. Soyez patients. Ne dupliquez pas les posts, ça ne fait que faire perdre du temps
Mon compte a été supprimé? Posté par : Admin
La suppression des comptes est automatique, et si vous avez été supprimé, c'est parce que vous avez essayé de tricher (d'une façon ou d'une autre). Toutefois, puisque les systèmes informatiques ne sont pas infaillibles, nous vous laissons la possibilité de laisser un (et un seul) message aux administrateurs pour vous justifier. Ceux-ci évalueront votre cas et rétabliront votre compte si aucune fraude n'a été détectée, ou fermeront votre compte définitivement si nous avons en effet la preuve que vous avez tenté de tricher.
J'ai suivi un lien qu'un membre a posté dans le forum, et maintenant, mon compte est supprimé. Au secours! Posté Par : Admin
Je suis désolé, mais vous êtes responsables de vos clics. Oui, nous détectons les fraudes, et oui, cela passe aussi par la détection d'URL. Si vous éditez manuellement l'URL d'une page HiaKa sans passer par les liens internes au site, le risque de suppression du compte est grand (surtout que celle-ci est automatique et directe). Faites extrêmement attention aux liens sur lesquels vous cliquez (l'adresse de destination apparait en bas à gauche de Firefox ou IE). Je sais que ce peut-être très pénalisant pour certains et qu'un clic est vite arrivé, mais comment voulez-vous que nous fassions la différence entre tentative de piratage volontaire et accidentelle? Si nous trouvons un message contenant ce genre de liens, nous le supprimerons, ainsi que l'auteur du message (conformément au point 10 du règlement).
Mon parrain/un de mes filleuls est un gros tricheur. Est-ce que je risque quelque chose? Posté par : Admin
NON! Vous n'êtes pas responsable des actes de vos filleuls, et encore moins de votre parrain. Sur certains sites, vous vous feriez supprimer pour avoir amené des tricheurs sur le site, ou pour avoir suivi le lien d'un tricheur, mais pas ici. Tant que vous ne trichez pas personnellement, vous ne risquez rien.
Pour complèter cette liste, postez votre message ci-dessous. Nous intégrerons alors le contenu dans cette liste (si toutefois nous estimons qu'il s'agit bien d'un message digne d'entrer dans cette FAQ) et supprimeront votre message
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum