Avertissement
Page 1 sur 1
Avertissement
Voilà mon problème.
Après avoir fait un de mes click on m'a demander de choisir le bon code (l'image a chiffre)
J'ai cliquer sur le bon chiffre mais la page a changer pour me donner un averrtissement car je n'avais "supposément" pas choisi le bon chiffre représenter par l'image.
Jusque là tout va bien, tout le monde peut se tromper.
Mais voilà qu'après un autre click, on me demande de nouveau la vérification de l'image.
Je prends mon temps de bien regarder cette fois, et clique sur le bon chiffre.
Bizarrement, même avertissement! Pourtant j'ai bien cliquer sur le bon chiffre.
Je suis donc rendu a 2 avertissement.
Je n'ose plus faire mes clicks de peur d'être supprimé .
Y aurait-il un problème au niveau des vérifications des codes?
Après avoir fait un de mes click on m'a demander de choisir le bon code (l'image a chiffre)
J'ai cliquer sur le bon chiffre mais la page a changer pour me donner un averrtissement car je n'avais "supposément" pas choisi le bon chiffre représenter par l'image.
Jusque là tout va bien, tout le monde peut se tromper.
Mais voilà qu'après un autre click, on me demande de nouveau la vérification de l'image.
Je prends mon temps de bien regarder cette fois, et clique sur le bon chiffre.
Bizarrement, même avertissement! Pourtant j'ai bien cliquer sur le bon chiffre.
Je suis donc rendu a 2 avertissement.
Je n'ose plus faire mes clicks de peur d'être supprimé .
Y aurait-il un problème au niveau des vérifications des codes?
Invité- Invité
Re: Avertissement
Bonjour,
Je viens de tester, il n'y a pas de problèmes.
Je veux bien vous croire si vous dites avoir cliqué sur le bon chiffre, mais il me faudrait plus d'informations, comme votre navigateur et, éventuellement, d'autres programmes que vous utilisez en combinaison avec votre navigateur.
J'ai supprimé vos avertissements (de toutes façons, on arrive bientôt en fin de mois).
Si le problème se reproduit, faites-le moi savoir.
Je viens de tester, il n'y a pas de problèmes.
Je veux bien vous croire si vous dites avoir cliqué sur le bon chiffre, mais il me faudrait plus d'informations, comme votre navigateur et, éventuellement, d'autres programmes que vous utilisez en combinaison avec votre navigateur.
J'ai supprimé vos avertissements (de toutes façons, on arrive bientôt en fin de mois).
Si le problème se reproduit, faites-le moi savoir.
Re: Avertissement
J'utilise Safari. (Je suis sur un Mac avec Basse vitesse comme connexion )
J'avais beaucoup de page web d'ouverte a ce moment là et Java était aussi ouvert je crois mais ça m'étonnerais que ça ai eu une quelconque conséquence non? :/
Je viens de réessayer 2 fois et ça fonctionne correctement maintenant.
Si le problème se répète a nouveau avec plus de deux messages d'erreur de suite, je prendrais en note les applications ouverte avec Safari
J'avais beaucoup de page web d'ouverte a ce moment là et Java était aussi ouvert je crois mais ça m'étonnerais que ça ai eu une quelconque conséquence non? :/
Je viens de réessayer 2 fois et ça fonctionne correctement maintenant.
Si le problème se répète a nouveau avec plus de deux messages d'erreur de suite, je prendrais en note les applications ouverte avec Safari
Invité- Invité
Page 1 sur 1