HiaKa.be -- Le/The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Paiements européens : les politiques de chaque banque

Aller en bas

Paiements européens : les politiques de chaque banque Empty Paiements européens : les politiques de chaque banque

Message par Admin Jeu 12 Mar - 17:46

Comme vous le savez, nous recherchons activement une banque qui accepte les paiements européens (IBAN et BIC) et qui ne prenne pas de commission sur les virements reçus.

Par souci de transparence, voici un résumé de la politique de chaque banque que nous avons contacté.

Evil or Very Mad ING Direct : N'accepte pas les paiements européens. Ne propose que des comptes épargne.
Twisted Evil Le Crédit Lyonnais : Accepte les paiements européens sans frais
scratch BNP Paribas : Accepte les paiements européens. Prend une commission sur les paiements européens classiques, mais pas sur les paiements européens EUROVIR. Nous avons demandé plus d'informations concernant la différence entre ces deux paiements.
Question BRED : En attente de réponse de leur part
Question La banque postale : En attente de réponse de leur part
Question Fortis : En attente de réponse de leur part
Question La caisse d'épargne : En attente de réponse de leur part

Si vous désirez connaître la politique d'une autre banque française qui ne se trouve pas dans cette liste, envoyez-moi un MP sur ce forum (je vous y autorise Wink ) et je me renseignerai chez eux.

Cette liste est mise à jour à chaque fois que nous avons de nouvelles informations concernant une banque.
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 339
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2008

https://hiakabb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser