HiaKa.be -- Le/The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

paiement reçu très rapidement mais !!!!!

3 participants

Aller en bas

paiement reçu très rapidement mais !!!!! Empty paiement reçu très rapidement mais !!!!!

Message par celticobra77 Dim 1 Mar - 23:15

Bonjour,

Un paiement qui à peine demandé a été tout de suite honoré et là je dit BRAVO!!!!!!!! flower
Malheureusement celui-ci était de 10 cents et paypal m'a tout pris car je n'avais pas vu que ceux ci prenaient apparement des frais Crying or Very sad .
Dommage pour moi mais le site a été très sérieux et réactif.

1 mar 2009 Paiement De Guillaume Kaye Terminé Détails €0,10 EUR -€0,10 EUR €0,00 EUR


Donc un petit conseil, attendez d'avoir un certain montant avant de réclamer votre dû.

Bonne soirée à tous

celticobra77
newbie
newbie

Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

paiement reçu très rapidement mais !!!!! Empty Re: paiement reçu très rapidement mais !!!!!

Message par Admin Lun 2 Mar - 0:09

Merci pour ta preuve de paiement.

Juste pour info, as-tu un compte Personnel, Business ou Premium sur PayPal?
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 339
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2008

https://hiakabb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

paiement reçu très rapidement mais !!!!! Empty Re: paiement reçu très rapidement mais !!!!!

Message par celticobra77 Lun 2 Mar - 15:18

bonjour,
je suis sur un compte premium mais vais repasser en personnel pour à priori éviter les frais de commissions.

@+

celticobra77
newbie
newbie

Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

paiement reçu très rapidement mais !!!!! Empty Re: paiement reçu très rapidement mais !!!!!

Message par Admin Lun 2 Mar - 16:14

Ok, merci pour l'info.

Pourrais-tu faire une capture d'écran de ton paiement (en raturant éventuellement les informations que tu ne veux pas voir apparaître).

C'est juste que ton message n'est pas une preuve en soi. Pour ce qu'on en sait, j'aurais très bien pu créer un utilisateur sur ce forum et écrire ce message moi-même.

Avec une image comme preuve, c'est déjà mieux.

De façon optimale, une vraie preuve, c'est :

- Un screenshot du paiement reçu sur PayPal
- Un screenshot de l'historique des gains sur HiaKa (avec le montant, la méthode, et s'il a été payé ou non)
- Un screenshot de tes statistiques dans la zone membre HiaKa (avec le nombre de tes filleuls, tes gains propres, les gains de tes filleuls).

Sinon, désolé que PayPal ait repris ton argent, mais si tu veux, rembourse-moi, je remettrai ton crédit sur ton compte HiaKa, change ton adresse PayPal vers une adresse PayPal Personnel, refais ta demande et là tu auras vraiment ton argent.
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 339
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2008

https://hiakabb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

paiement reçu très rapidement mais !!!!! Empty Re: paiement reçu très rapidement mais !!!!!

Message par gjief Dim 10 Mai - 1:15

j'ai eu le meme souci et ai demande un paiement sur moneybooker la pas de frais ...

gjief
newbie
newbie

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

paiement reçu très rapidement mais !!!!! Empty Re: paiement reçu très rapidement mais !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser