Achat de filleul
2 participants
Page 1 sur 1
Achat de filleul
Bonjour,
tout d'abord je ne sais pas si je suis au bon endroit
voici ma question : je voudrais savoir si vous avez l'intention de donner la possibilité d'acaht de filleul par le biais de paypal si oui quand ?
cordialement
tout d'abord je ne sais pas si je suis au bon endroit
voici ma question : je voudrais savoir si vous avez l'intention de donner la possibilité d'acaht de filleul par le biais de paypal si oui quand ?
cordialement
woozoom56- de passage
Re: Achat de filleul
Bonjour,
Malheureusement, nous n'acceptons pas les paiements provenant de PayPal (mais nous acceptons de vous payer de cette manière), pour la simple et bonne raison que PayPal vous offre la possibilité d'annuler votre paiement, et ce pendant une période de 45 jours.
Nous avons donc jugé cela inacceptable (car nous aurions dû alors attendre 45 jours avant de vous donner vos filleuls, et vous n'auriez pas apprécié non plus), et utilisons AlertPay et allopass pour accepter nos paiements.
Désolé pour le désagrément,
Cordialement,
HK
Malheureusement, nous n'acceptons pas les paiements provenant de PayPal (mais nous acceptons de vous payer de cette manière), pour la simple et bonne raison que PayPal vous offre la possibilité d'annuler votre paiement, et ce pendant une période de 45 jours.
Nous avons donc jugé cela inacceptable (car nous aurions dû alors attendre 45 jours avant de vous donner vos filleuls, et vous n'auriez pas apprécié non plus), et utilisons AlertPay et allopass pour accepter nos paiements.
Désolé pour le désagrément,
Cordialement,
HK
Merçi pour l'info ,
mais en passant par allopass il faut faire plein d'appel
et par alertpay j'ai du mal à comprendre comment faire avec leur interface pour vous envoyer la monnaie !
mais en passant par allopass il faut faire plein d'appel
et par alertpay j'ai du mal à comprendre comment faire avec leur interface pour vous envoyer la monnaie !
woozoom56- de passage
C'est sûr qu'allopass, c'est plus une solution quand on veut acheter un seul filleul, par exemple, et c'est facile (un coup de fil ou un sms, et c'est fait)
Pour AlertPay, c'est vraiment très similaire à PayPal.
Dans l'onglet "Send Money" :
From : votre adresse email (normalement, alertpay remplit tout seul ce champ si vous êtes connectés)
To : hiakabe@yahoo.com
Amount : Le montant que vous voulez transférer sur votre compte HiaKa
Balance : Choisissez toujours l'euro
Purchase type : Service
Note (optional) : L'adresse email que vous avez donné sur HiaKa
N'hésitez pas à nous demander de l'aide en cas de problèmes
Pour AlertPay, c'est vraiment très similaire à PayPal.
Dans l'onglet "Send Money" :
From : votre adresse email (normalement, alertpay remplit tout seul ce champ si vous êtes connectés)
To : hiakabe@yahoo.com
Amount : Le montant que vous voulez transférer sur votre compte HiaKa
Balance : Choisissez toujours l'euro
Purchase type : Service
Note (optional) : L'adresse email que vous avez donné sur HiaKa
N'hésitez pas à nous demander de l'aide en cas de problèmes
Page 1 sur 1