pas de mail d'activation
2 participants
Page 1 sur 1
pas de mail d'activation
Bonjour,
je me suis inscrite hier sur Hiaka et je n'ai pas encore reçu le mail contenant le lien d'activation de mon compte
par contre, pour l'inscription sur ce forum, je l'ai reçu instantanément
me serais-je trompée quelque part sur le formulaire d'inscription ?
J'attends impatiemment de valider mon inscription car là, je bloque une chaîne de parrainage
Merci d'avance à l'Admin pour la résolution de mon petit problème (et désolée si j'ai cafouillé en m'inscrivant)
mammi
je me suis inscrite hier sur Hiaka et je n'ai pas encore reçu le mail contenant le lien d'activation de mon compte
par contre, pour l'inscription sur ce forum, je l'ai reçu instantanément
me serais-je trompée quelque part sur le formulaire d'inscription ?
J'attends impatiemment de valider mon inscription car là, je bloque une chaîne de parrainage
Merci d'avance à l'Admin pour la résolution de mon petit problème (et désolée si j'ai cafouillé en m'inscrivant)
mammi
mammi- newbie
Re: pas de mail d'activation
Je viens de vous envoyer un mail manuellement.
Il vous suffit de répondre à ce mail et j'activerai manuellement votre compte
Il vous suffit de répondre à ce mail et j'activerai manuellement votre compte
Le mail que je viens de vous envoyer est revenu avec une erreur.
EDIT : Puisque vous avez réussi à vous inscrire sur le forum, j'en déduis que votre adresse mail est valide. Vous ne pourrez cependant jamais recevoir de mails du site HiaKa PTC (pour une raison que j'ignore). Rassurez-vous, ce n'est pas grave, c'est un PTC, pas un PTR. J'ai donc activé manuellement votre compte
EDIT : Puisque vous avez réussi à vous inscrire sur le forum, j'en déduis que votre adresse mail est valide. Vous ne pourrez cependant jamais recevoir de mails du site HiaKa PTC (pour une raison que j'ignore). Rassurez-vous, ce n'est pas grave, c'est un PTC, pas un PTR. J'ai donc activé manuellement votre compte
merci beaucoup, je vais enfin pouvoir découvrir le site
mammi- newbie
Page 1 sur 1