HiaKa.be -- Le/The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

augmenter son crédit via SMS

2 participants

Aller en bas

augmenter son crédit via SMS Empty augmenter son crédit via SMS

Message par bibou32 Mer 6 Oct - 12:06

Ne sachant pas trop où poster, j'ai décidé que ça serait ici, car ma question/proposition est une forme de remerciement !

Comme tous les mois, il me reste du forfait inutilisé sur mon forfait bloqué. Si je ne l'utilise pas, je vais le perdre. Il se trouve que le principe de ce forfait me permet d'appeler des numéros surtaxés sans avoir de facture astronomique après, puisque tout est directement déduit de mon solde.
Ma question est donc la suivante : si j'appelle le numéro surtaxé de ce site, je peux augmenter mon solde, et donc d'une certaine façon toucher de l'argent sur le solde que je n'ai pas utilisé. Mais il me semble que je peux faire d'une pierre deux coups : lorsqu'on crédite notre compte Hiaka par ce système, on touche moins que l'argent qu'on a dépensé en appelant (ou en envoyant un SMS, c'est pareil) : pour 056 €, on touche 0,24 €, pour un sms à 3 €, on touche 1,20 €. Je présume que ce montant est inférieur parce que tu touches un petit quelque chose, non ?

C'est le but de ce post : est-il intéressant pour toi que je crédite mon compte avec quelques SMS surtaxés, afin que nous soyons gagnants tous les deux ? Il faut que je dépense ce surplus avant ce soir, sinon, je vais le perdre ! Considère ça comme une forme de remerciement et d'encouragement à continuer Wink

PS : en théorie, le cas devrait se renouveler tous les mois à la même date, vu que je suis un petit consommateur de portable !

bibou32
visiteur bien connu
visiteur bien connu

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

augmenter son crédit via SMS Empty Re: augmenter son crédit via SMS

Message par Admin Mer 6 Oct - 19:48

Bonjour,

Eh bien non. Merci pour le geste, mais je ne gagne absolument rien via Allopass. C'est juste mis à disposition des membres comme un moyen d'augmenter leur crédit.

Pour un appel à 3 euros, moi je gagne 1,20 (et allopass se gagne donc 1,80), solde que je reverse donc sur le compte de celui qui a fait l'appel.

Mais bon, quitte à devoir utiliser ton solde sur quelque chose, autant que ce soit chez moi, hein Wink
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 339
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2008

https://hiakabb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

augmenter son crédit via SMS Empty Re: augmenter son crédit via SMS

Message par bibou32 Mer 6 Oct - 21:25

Et si par exemple, je te dis que sur les 1,20 €, tu ne me crédites que de 1€ ? Tu peux, ça, non ? Et réponds vite, il faut que je fasse mes appels ! Very Happy

bibou32
visiteur bien connu
visiteur bien connu

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

augmenter son crédit via SMS Empty Re: augmenter son crédit via SMS

Message par bibou32 Mer 6 Oct - 21:43

Bon, en fait, je l'ai fait sans attendre (j'en ai fait deux, mais il me reste de quoi faire un 3ème SMS). Tu peux donc me créditer de 1€ par SMS au lieu de 1,20 € Wink

bibou32
visiteur bien connu
visiteur bien connu

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

augmenter son crédit via SMS Empty Re: augmenter son crédit via SMS

Message par bibou32 Sam 9 Oct - 17:18

Du coup, aucun de mes deux SMS n'a été crédité ? Je veux bien t'offrir 20 centimes, mais je ne suis pas mécène au point de te donner 1,20 € !!! lol! lol!

bibou32
visiteur bien connu
visiteur bien connu

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

augmenter son crédit via SMS Empty Re: augmenter son crédit via SMS

Message par Admin Dim 10 Oct - 18:56

Non non, c'est juste que j'ai pas le temps de m'occuper du site comme je voudrais. Je le valide de suite ^^
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 339
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2008

https://hiakabb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

augmenter son crédit via SMS Empty Re: augmenter son crédit via SMS

Message par bibou32 Mar 12 Oct - 20:06

Et pourquoi tu n'a pas gardé les 2x20 centimes, hein ???

bibou32
visiteur bien connu
visiteur bien connu

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

augmenter son crédit via SMS Empty Re: augmenter son crédit via SMS

Message par Admin Jeu 14 Oct - 21:55

Ah, zut, j'avais pas vu. Ben tant pis Wink

Je suis très très occupé par mon boulot en ce moment, au point que j'ai pas le temps de passer tous les jours sur HiaKa, et quand je passe, c'est vraiment en coup de vent...

Bah, ça te fait de l'argent en plus ^^
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 339
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2008

https://hiakabb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

augmenter son crédit via SMS Empty Re: augmenter son crédit via SMS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser