HiaKa.be -- Le/The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Extrême lenteur

2 participants

Aller en bas

Extrême lenteur Empty Extrême lenteur

Message par bibou32 Mar 5 Oct - 22:06

Depuis hier soir, le site est très très lent : je n'ai eu le courage de faire que 14 clics hier, car je n'avais vraiment pas le temps d'attendre plusieurs dizaines de secondes qu'une bannière apparaisse, ou que le changement de pages se fasse.
y a-t-il une raison particulière ? Je trouve que depuis le crash de septembre, le site est plus long à charger qu'avant (même s'il existait déjà des périodes de lenteur, mais pas au point des deux derniers jours).

bibou32
visiteur bien connu
visiteur bien connu

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Extrême lenteur Empty Re: Extrême lenteur

Message par Admin Mer 6 Oct - 19:33

Bonjour,

En fait non, pas de raison particulière, si ce n'est que le site a changé de serveur. C'est un hébergement mutualisé, donc d'autres sites se trouvent aussi sur ce serveur, et s'ils tournent plus que ceux du serveur précédent, ça donne moins de place pour le chargement de pages.

D'un autre côté, pubdirecte annonce aussi une certaine lenteur, donc ce n'est pas impossible qu'il soit en partie responsable du ralentissement. De toutes façons, je comptais me débarrasser de cette régie (qui ne fournit que 4 liens par jour) une fois que j'aurai ré-atteint le pay-out (de 20 euros; genre, il me faut presque un an pour l'atteindre...).

Enfin, merci d'avoir signalé le problème Wink
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 339
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2008

https://hiakabb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser