HiaKa.be -- Le/The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Bannières à problèmes

3 participants

Aller en bas

Bannières à problèmes Empty Bannières à problèmes

Message par bibou32 Sam 1 Mai - 9:49

J'essaie depuis plusieurs jours de valider le lien intitulé "leslezards.com" (n°28), mais je ne trouve aucun lien cliquable qui soit pris en compte (chaque lien ouvre une nouvelle fenêtre).Est-ce un bug ou dois-je encore chercher ? Cette annonce est-elle validable ?


Dernière édition par bibou32 le Mer 28 Juil - 22:22, édité 1 fois

bibou32
visiteur bien connu
visiteur bien connu

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bannières à problèmes Empty Re: Bannières à problèmes

Message par Admin Sam 1 Mai - 16:55

Bonjour,

Oui, je sais, elle est pénible.

Ce qui marche assez bien, c'est le lien "retour en haut de page", et celui "les lézards.com" en bas à gauche. Parfois, certains liens du dessus sont cliquables aussi, mais parfois non.

Mais sinon, on teste les campagnes tous les jours (ou presque; le dimanche pas, par exemple) et si une campagne n'est pas validable, on la retire.
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 339
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2008

https://hiakabb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bannières à problèmes Empty Re: Bannières à problèmes

Message par bibou32 Sam 1 Mai - 17:48

Justement, le lien "leslezards.com" ne marche pas non plus, il ouvre aussi une nouvelle fenêtre. Mais je sais qu'il marchait il y a quelques temps, j'ai déjà réussi à la valider.
Cependant, ce problème est peut-être localisé chez moi, car je vois qu'elle n'est plus cliquable (soit-disant parce que "j'ai déjà visité cette campagne aujourd'hui" alors que je n'ai pas réussi, c'est sûr !). Un défaut de mon navigateur (je suis sous Chrome) ?

bibou32
visiteur bien connu
visiteur bien connu

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bannières à problèmes Empty Re: Bannières à problèmes

Message par Admin Dim 2 Mai - 0:12

Dans ce cas-là, je vois 3 possibilités :

- Tu as fini par réussir à valider sur ce site, mais la page a vite changé et le bandeau bleu a disparu avant que tu puisses ne le voir. Si c'est ça, cliquer sur "L'annonce est validée" te donnera des points.

- Tu l'as visitée sur un autre PTC mais tu ne t'en souviens pas. Du coup, tu ne peux plus le valider ici

- La régie bug et affiche ça au lieu de "Cette campagne a reçu sa limite de clics journaliers"

Bref, essaie de cliquer sur "L'annonce est validée", et si ça ne marche pas, ben il faudra attendre demain malheureusement...
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 339
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2008

https://hiakabb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bannières à problèmes Empty Re: Bannières à problèmes

Message par bibou32 Sam 5 Juin - 7:31

Ah, un nouveau lien invalidable : le lien n°18 de ce jour, "netpratique.info"...

bibou32
visiteur bien connu
visiteur bien connu

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bannières à problèmes Empty Re: Bannières à problèmes

Message par Admin Sam 5 Juin - 19:21

De notre côté, elle est validable (en cliquant sur les bannières de sunparks en-dessous)
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 339
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2008

https://hiakabb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bannières à problèmes Empty Re: Bannières à problèmes

Message par bibou32 Jeu 29 Juil - 11:10

Malgré la réponse faite précédemment, je n'arrive toujours pas à valider l'annonce "net-pratique.com" (idpub 130 ou 1288) : tous les liens s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre, y compris toutes les pubs sunparks ; de plus, aucun lien "retour haut de page" ou accueil ne figure sur la page ; je ne pense pas être le seul, puisque cette annonce figure toujours dans la liste en fin de journée, preuve que peu de gens la valident.

D'autres membres avec le même souci ?

bibou32
visiteur bien connu
visiteur bien connu

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bannières à problèmes Empty Re: Bannières à problèmes

Message par bibou32 Jeu 29 Juil - 11:15

Oups, je viens de voir que mon message avait été déplacé, d'où le fait que je ne le trouvais plus ! je pensais l'avoir mal validé hier, désolé.

bibou32
visiteur bien connu
visiteur bien connu

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bannières à problèmes Empty Re: Bannières à problèmes

Message par drogba17000 Ven 30 Juil - 14:08

bibou32 a écrit:Malgré la réponse faite précédemment, je n'arrive toujours pas à valider l'annonce "net-pratique.com" (idpub 130 ou 1288) : tous les liens s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre, y compris toutes les pubs sunparks ; de plus, aucun lien "retour haut de page" ou accueil ne figure sur la page ; je ne pense pas être le seul, puisque cette annonce figure toujours dans la liste en fin de journée, preuve que peu de gens la valident.

D'autres membres avec le même souci ?

C'est normal bibou, c'est un des seuls problèmes de Chrome. Même les liens qu'il devrait ouvrir dans la même fenêtre le sont dans une nouvelle...
Tu n'auras aucun problème avec Firefox par contre !

drogba17000
newbie
newbie

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bannières à problèmes Empty Re: Bannières à problèmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser