Message de triche ??
2 participants
Page 1 sur 1
Message de triche ??
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le site et j'ai bien reçu le mail d'activation.
Cependant, une fois que j'ai cliqué dessus, il m'est apparu un message de triche alors que je n'est rien fait de spécial.
Du coup, je me retrouve avec un compte inactif et un avertissement.
Je voudrasi que vous regardiez bien vos logs pour connaitre la date et heure de mon inscription et le moment ou ce message est apparue et vous verrez bien que je n'est rien fait encore sur le site et que j'ai juste voulu valider mon compte.
Je vous remerci de votre compréhension et vous souhaite une bonne continuation.
A bientot.
Je viens de m'inscrire sur le site et j'ai bien reçu le mail d'activation.
Cependant, une fois que j'ai cliqué dessus, il m'est apparu un message de triche alors que je n'est rien fait de spécial.
Du coup, je me retrouve avec un compte inactif et un avertissement.
Je voudrasi que vous regardiez bien vos logs pour connaitre la date et heure de mon inscription et le moment ou ce message est apparue et vous verrez bien que je n'est rien fait encore sur le site et que j'ai juste voulu valider mon compte.
Je vous remerci de votre compréhension et vous souhaite une bonne continuation.
A bientot.
sspython- newbie
Re: Message de triche ??
Bonjour,
Comme je vous l'ai dit dans un autre canal, ce qui s'est passé, c'est que vous avez mal copié l'adresse de confirmation (vous avez pris les <BR><BR> et le "Si" de la phrase suivante).
J'admets que normalement, vous n'auriez pas dû voir ce texte HTML et qu'il était difficile de savoir jusqu'où copier.
Votre compte a été réactivé et l'adresse IP débloquée.
HK
Comme je vous l'ai dit dans un autre canal, ce qui s'est passé, c'est que vous avez mal copié l'adresse de confirmation (vous avez pris les <BR><BR> et le "Si" de la phrase suivante).
J'admets que normalement, vous n'auriez pas dû voir ce texte HTML et qu'il était difficile de savoir jusqu'où copier.
Votre compte a été réactivé et l'adresse IP débloquée.
HK
Re: Message de triche ??
Merci beaucoup de votre rapidité
A bientot et bonne continuation.
A bientot et bonne continuation.
sspython- newbie
Page 1 sur 1