HiaKa.be -- Le/The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

RAPPEL règle 9

Aller en bas

RAPPEL règle 9 Empty RAPPEL règle 9

Message par Admin Mar 29 Juin - 15:34

Petit rappel de la règle 9, à savoir : Ne me contactez par MP que pour devenir modo ou pour signaler un abus.

Tout autre message ne sera pas pris en considération. Selon le règlement, je devrais même supprimer ceux qui le font, mais bon, je suis trop gentil.

La raison est toute simple : Si tout le monde commence à me poser des questions par MP, forcément ça tombera sur 2 fois la même, donc je devrai répondre séparément 2 fois la même chose et le forum sera vide. Pensez que vos questions, d'autres se les posent ou se les poseront sûrement un jour et ils apprécieront de trouver la réponse directement.

Si vraiment vous n'osez pas ou que la question vous semble personnelle, n'oubliez pas qu'il y a toujours le centre de tickets sur le site.

On est toujours prêt à aider et à répondre aux questions, mais pas par MP sur le forum (ni par mail, d'ailleurs (ceci dit en passant)).

Bonne journée,

HK
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 339
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2008

https://hiakabb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser