HiaKa.be -- Le/The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Compte suspendu par un administrateur

2 participants

Aller en bas

Compte suspendu par un administrateur Empty Compte suspendu par un administrateur

Message par Mofredy Lun 28 Juin - 12:33

Bonjour,

après avoir fait quelque clics je suis tombé sur "Votre compte a été suspendu par un administrateur" Shocked "Vous pouvez tenter de vous justifier (en maximum 3000 caractères) ............." Shocked ?, me justifier de quoi ?

Je n'ai qu'un compte, je n'ai pas d'avertissement, je fais mes clics quotidiennement Neutral .
Je ne comprends pas "mon erreur" pour un compte suspendu.

Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne journée Smile
Mofredy
Mofredy
visiteur occasionnel
visiteur occasionnel

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte suspendu par un administrateur Empty Re: Compte suspendu par un administrateur

Message par Admin Lun 28 Juin - 13:54

Après vérification, votre compte a été suspendu parce que vous avez cliqué 4 fois dans le mois sur une bannière dont le crédit est épuisé

Celle-ci, en fait : Compte suspendu par un administrateur CreditEpuise_468_60

Le 1er juin à 10h07 et 20 secondes
Le même jour, à 10h07 et 26 secondes
Le 26 juin à 12h22 et 1 seconde
Et aujourd'hui, à 11h02 et 33 secondes

Vous avez vu ce texte :


Vous avez malencontreusement cliqué sur une bannière dont le crédit était épuisé
Vous venez de recevoir un avertissement!

Vous avez droit à 3 avertissements avant d'être supprimés.
Il vous reste 2 avertissement(s) sans frais


Vous avez malencontreusement cliqué sur une bannière dont le crédit était épuisé
Vous venez de recevoir un avertissement!

Vous avez droit à 3 avertissements avant d'être supprimés.
Il vous reste 1 avertissement(s) sans frais


Vous avez malencontreusement cliqué sur une bannière dont le crédit était épuisé
Vous venez de recevoir un avertissement!

Vous avez droit à 3 avertissements avant d'être supprimés.
C'EST VOTRE DERNIER AVERTISSEMENT AVANT SUPPRESSION DU COMPTE, PERTE DE VOS GAINS ET DE VOS FILLEULS!

Ensuite votre compte a été suspendu lorsque vous avez encore cliqué sur la bannière.

Cette mesure anti-abus a été mise en place il y a déjà longtemps à la fois pour éviter que le taux ne baisse de trop à cause des annonces de PubDirecte mais aussi pour garantir aux annonceurs que nos membres font attention à ce sur quoi ils cliquent, justifiant ainsi un trafic de qualité.

Ceci étant dit, si vous promettez de faire plus attention à l'avenir, il suffit de remplir la justification au moment de la connexion et je réactiverai votre compte.

Par contre, en ce qui concerne les filleuls éventuels (je ne sais pas si vous en aviez), ils sont définitivement perdus et je ne peux rien y faire.

HK
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 339
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2008

https://hiakabb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte suspendu par un administrateur Empty Re: Compte suspendu par un administrateur

Message par Mofredy Lun 28 Juin - 19:15

Bonjour,

je vous prie de m'excuser Embarassed, car d'après vos explication les erreurs sont bien de moi Embarassed.

Pourtant, une chose que je ne comprend pas scratch :

- comment voit-on que la bannière n'a plus de crédits ?

idem

- pour les avertissements, je pensais en avoir aucun Shocked, j'ai jamais vue ce genre de message :
Vous avez malencontreusement cliqué sur une bannière dont le crédit était épuisé
Vous venez de recevoir un avertissement!

Vous avez droit à 3 avertissements avant d'être supprimés.
Il vous reste 2 avertissement(s) sans frais
sinon, croyez-moi, j'aurai fait attention à ce que cela ne se reproduise plus .

Je n'ai pas encore de filleuls Wink .

Merci d'avance pour votre écoute Smile
bonne soirée Wink
Mofredy
Mofredy
visiteur occasionnel
visiteur occasionnel

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte suspendu par un administrateur Empty Re: Compte suspendu par un administrateur

Message par Admin Lun 28 Juin - 23:47

Re,

Pour la première question, c'est tout simple, c'est marqué dessus (avec des gros stop rouges de chaque côté). Elles sont assez rares, en fait et toujours dans les premières annonces (donc jamais dans les annonces d'avenirAffiliation)

Pour la seconde, il est possible que l'anti-popup bloque les fenêtres d'avertissement et que de ce fait, vous n'ayiez rien vu. Pour régler ce problème, ajoutez une exception pour le site hiakaptc.be sur votre anti-popup.

Et sinon, il n'y a que 3 façons d'avoir un avertissement.

1) En cliquant sur une bannière dont le crédit est épuisé (et c'est marqué dessus, comme le port salut Wink )
2) En choisissant un mauvais code de validation (les 4 chiffres)
3) En cliquant sur "Je clique sans lire les questions" pour les annonces aux questions

Il y a bien sûr d'autres systèmes de protection qui, eux, suppriment sans avertir. Mais, pour cela, il faut tenter d'accéder au site de manière frauduleuse ou modifier l'url, bref essayer d'atteindre des pages directement sans passer par les liens.

Pour le reste, en cliquant normalement et en faisant relativement attention, il n'y aura pas de problèmes.

On a bien reçu la demande de réactivation et le compte a été réactivé.

Bonne soirée,

HK
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 339
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2008

https://hiakabb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte suspendu par un administrateur Empty Re: Compte suspendu par un administrateur

Message par Mofredy Mar 29 Juin - 12:05

Bonjour,

tout d'abord merci pour tout vos explications Very Happy, j'avoue qui me sont grandement utiles .

Admin a écrit:
Pour la seconde, il est possible que l'anti-popup bloque les fenêtres d'avertissement et que de ce fait, vous n'ayiez rien vu. Pour régler ce problème, ajoutez une exception pour le site hiakaptc.be sur votre anti-popup.

Pour les popup je viens de le faire à l'instant Wink

Voila encore merci, j'espère repartir du bon pied Wink.
Bonne journée

Mofredy
Mofredy
visiteur occasionnel
visiteur occasionnel

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte suspendu par un administrateur Empty Re: Compte suspendu par un administrateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser