HiaKa.be -- Le/The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

au sujet du probleme envoyer par mp

2 participants

au sujet du probleme envoyer par mp Empty au sujet du probleme envoyer par mp

Message par don Jeu 9 Juil - 22:53

pardone pour l'errure boss
salut,
1 Q : suite au changemants dans le site et un bloqague de mon navigature firefox ,
j'ai reçu 2 avertissements avant hier .pale
je demande s'il n y pas moyen de resaudre se problme ?Crying or Very sad
2 Q : je part en voyage le prochain mois je peux me connecter d'afrique ou non ?
merci pour la reponse,longe vie a les ptc.

don lol!
don
don
newbie
newbie

Revenir en haut Aller en bas

au sujet du probleme envoyer par mp Empty Re: au sujet du probleme envoyer par mp

Message par Admin Ven 10 Juil - 1:03

Bonjour,

1) Vous avez reçu 2 avertissements pour avoir cliqué sur la bannière anti-triche (dimanche à 10h28 et lundi à 17h38). Le fait de cliquer sur une bannière dont le crédit est épuisé fait baisser le taux du point, ce qui nuit au site. Ceci se traduit automatiquement par un avertissement. Aucun rapport donc avec le fait que votre navigateur se bloque. Mais ne vous inquiétez pas trop, tous les 1er du mois, au moment de la conversion des points, tous les avertissements sont retirés. Il suffit donc, d'ici là, de faire un peu plus attention à ce sur quoi vous cliquez.

2) Oui, pour l'instant, HiaKa PTC est accessible de n'importe quel pays, même d'asie et d'afrique.

Cordialement,

HK
Admin
Admin
Admin
Admin

https://hiakabb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas