HiaKa.be -- Le/The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

MES FILLEULS SUPPRIMER?

2 participants

Aller en bas

MES FILLEULS SUPPRIMER? Empty MES FILLEULS SUPPRIMER?

Message par TONY Jeu 2 Juil - 8:37

bonjour,tout d'abord je vous remercie de m'avoir réouvert le compte,et là ce matin
a ma grande surprise vous avez supprimer tout mes filleuls?çà veut dire quoi,vous nous prenez pour qui?après les filleuls vous les revendez?
déjà d'une ,j'ai payer des campagnes pour avoir 17 filleuls,moi qui croyez que vous étiez honnêtes,
c'est trop facile de faire cela,déjà d'une vous aviez que la moitié des clics qui fonctionner?et déjà d'une je n'ai pas a payer pour les autres
je vais vous dire je travaille sur la toile avec beaucoup de ptc,barre de surf,
et sur un site j'ai la moitié des filleuls?et je suis considérer comme étant un des meilleurs cliqueurs.
de plus si ce soir quand je réouvrirais votre site si mes 17 filleuls n'apparaît pas,vous entendrez parler de moi,et je me
désinscrit.en vous souhaitant une bonne journée.

TONY
newbie
newbie

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MES FILLEULS SUPPRIMER? Empty Re: MES FILLEULS SUPPRIMER?

Message par Invité Jeu 2 Juil - 14:49

2009-07-01 23:36:34

NEWSLETTER DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE. A LIRE ATTENTIVEMENT!!!

Comme certains ont pu le constater, une bannière anti-triche a fait son apparition, ce pour combattre les profiteurs.

Compte tenu du côté soudain, et un peu traître il est vrai, de la chose, ceux qui ont fourni une justification ont vu leur compte réactivé. Par contre, ils ont définitivement perdu leurs filleuls éventuels.

D'une manière générale, nous avons été trop gentils par le passé en vous prévenant des pièges qui vous attendaient. Ce ne sera plus le cas.

Nous vous rappelons également que les annonceurs vous paient pour visiter leur site, pas pour cliquer sans réfléchir ni même regarder ce sur quoi vous cliquez. S'il y a globalement de moins en moins d'annonceurs sur internet, c'est parce qu'il y a justement de plus en plus de gens qui cliquent uniquement pour obtenir leur crédit, sans même regarder le site de l'annonceur et ainsi lui donner une chance de faire passer son message.

Dans le même ordre d'idées, les justifications de type "Ah désolé, j'ai pas regardé sur quoi je cliquais" ne seront plus prises en compte.

Si vous voulez plus d'annonceurs, commencez déjà à les respecter.

De plus, si les annonceurs n'ont aucun retour sur leurs annonces, ils cesseront, tout simplement.
D'ailleurs, la plupart des annonceurs commencent déjà à annoncer au formulaire/lead (ne vous payent que si vous vous inscrivez) et à la vente (ne vous paient que si vous achetez sur leur site). S'ils continuent de constater que les annonces au clic ne sont pas rentables pour eux, ils arrêteront, condamnant les PTC honnêtes tels que le nôtre à fermer et ne laissant plus sur le marché du PTC que des scams.

Au plaisir de vous voir nombreux sur HiaKa, et en espérant que certains respecteront un peu plus les annonceurs (qui sont déjà très rares),


HK

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MES FILLEULS SUPPRIMER? Empty Re: MES FILLEULS SUPPRIMER?

Message par Admin Jeu 2 Juil - 15:05

Bonjour,


Déjà, laissez-moi vous dire que vos menaces sont de très mauvais goût.

Ensuite, je vous rappelle que vous avez cliqué sur cette bannière :

MES FILLEULS SUPPRIMER? CreditEpuise

Selon la newsletter précédente de conversion des points, il était évident que rien de bon ne pouvait arriver en cliquant sur cette bannière.

Oui, j'ai réactivé votre compte, vous pouvez donc demander une paiement et partir si vous le souhaitez. Je ne force personne à rester.

Par contre, vos filleuls ont été perdus, et ce de manière irréversible. Même si je le voulais, je serais incapable de vous remettre vos filleuls.

Laissez-moi à mon tour vous poser quelques questions :

Vous dites être très présent sur la toile et utiliser de nombreux PTC. Combien d'entre eux ne vous ont jamais payé?

Et vous, de votre côté, qui cliquez sans même regarder sur quoi vous cliquez, avez-vous, ne serait-ce qu'une seule fois, pris la peine de parcourir le site de l'annonceur? Sur combien de sites vous êtes-vous inscrits? Combien avez-vous investi chez eux?

Et pour le fait que la moitié des liens ne fonctionnent pas, c'est parce que j'ai pu mettre en place sur une des régies un système pour empêcher les clics sur les bannières dont le crédit était épuisé ou que vous aviez déjà visité sur d'autres PTC. Cela correspond donc à la moitié (à peu près) des annonces.

Par contre, je reconnais qu'une erreur est vite arrivée, et qu'il peut arriver, mêmes aux gens de toute bonne foi, de cliquer trop vite. Je vais utiliser le système d'avertissements avant de supprimer les comptes. Cette mise à jour sera faite aujourd'hui.

En d'autres termes, je ne vous prends pas pour moins que rien, comme vous semblez le penser. Je suis bien conscient que sans membres, il n'y aurait pas de PTC, mais sans annonceurs, non plus. Alors partez si tel est votre souhait, et je vous paierai ce que je vous dois jusque là.

Je vous préviens également que toute menace ou toute attaque sur le site sera prise très au sérieux et que je ferai appel aux autorités juridiques si nécessaire.

Cordialement,


HK
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 339
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2008

https://hiakabb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MES FILLEULS SUPPRIMER? Empty Re: MES FILLEULS SUPPRIMER?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser